Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paisible soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:57

Il était 17h00, l’heure à laquelle Saphir allait prendre sa douche et trois cafés pour tenir le reste de la journée . En effet en journée quelques prostitués travaillaient, aussi se levait-il de bonne heure pour s’assurer que ses employés ne risquait rien, puis à 17h00 il fermait pendant une heure le temps de se préparer.

Le barman avait savouré sa courte pause et, ce fut habillé d’une chemise et d’un jean qu’il redescendit, les cheveux encore mouillé. Si il avait quelques regret dans sa vie il n’en avait surement pas conscience, trop occuper à observer la vie qui grouillait autours de lui, simple spectateur de l’existence et de sa vie. Il se plaisait ainsi, dans cette état passif.

L’hybride gratifia d’une caresse la mascotte du pub qui n’était autre qu’un gros chat de gouttière ayant élu domicile ici. Peu imaginatif Saphir l’appelait ‘‘le chat’’. Cet étrange animal était surement son client le plus régulier, bien qu’il ne payait jamais autrement qu’avec des ronronnement, Saphir l’adorait et lui préparait un écuelle de lait tout les matins. Le barman ne manqua pas de remplir celle-ci avant de rouvrir son pub.

Il était maintenant 18h00, mais le tenancier ne se faisait pas d’illusion, ces derniers temps ses soirées étaient plutôt calme à l’image de ses nuits. Mais cela ne le dérangeait pas tant que ça, Saphir se plaisait autant dans le calme que dans l’agitation, ou plutôt ne faisait pas grand cas des deux. Il songeait parfois à prendre quelques vacances, mais, étrangement, il se disait que ses employés lui manquerait trop, ses habitués aussi. En fait la ville entière lui manquerait, aussi il ne partait pas et restait là, à mener son petit train de vie.

Les heures s’écoulait avec une paisible lenteur, il était 20h00. Saphir s’étira, descendit s’assuré que les prostitués allaient bien, pas de malade, pas d’heure sup’, pas de défoncés avec une drogue quelque conque . L’hybride, rassuré, s'en retourna à l’étage. Les clients n’allaient pas tarder à arriver, il savait lesquels venaient pour le sexe, lesquels venaient pour l’alcool. Dans tout les cas Saphir les surveillait, hors de question qu’une bagarre abime son cher pub, ou qu’un de ses employés soit violenté ! C’était son pub, et il y imposait discrètement sa loi. De toute façon seul les nouveaux venu ou les fous tentaient d’enfreindre les règles et de mettre le paisible barman en colère.

20h01, Saphir se resservi un café et alluma une cigarette, la soirée allait enfin commencer dans cette ville de ténèbres. Un sourir éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

Hizaki s'était endormi dans son appartement, il avait du veiller sur un de ses frères malades dès qu'il fut rentré chez lui et ce toute la matinée. Il était revenu dans le monde des humains en début d'après midi après avoir laisser le tour de garde à sa mère. Il était vraiment épuisé car ce n'était pas de tout repos de s'occuper d'un malade, surtout son propre frère qui était vraiment exigent et qui ne l'avait pas laissait se reposer depuis qu'il était rentré. Il n'avait pas dormir de la nuit, certes il était un ange mais il avait besoin de autant de sommeil que les humains pour ne pas tomber. De plus dans son métier il devait être réactif à tout ce que les clients voulaient pour les faire revenir ensuite et donc gagner un peu plus d'argent. Hizaki n'était pas une personne difficile et il acceptait pratiquement tout ce qu'on lui demandait. Il était environ 19h quand le blond se réveilla. Il ouvrit grand les yeux en voyant l'heure s'affichait sur le réveil. A cette heure là il aurait déjà du être au travail et là il était nu et surtout pas prêt. Il couru prendre une douche, adieu le bain relaxant, lavant son intimité pour qu'il n'y ait pas de soucis. Chaque soir il devenait un peu plus dur de faire ses gestes, ses lavements qui lui abimaient le corps mais il n'avait pas le choix. Suite à sa douche, le blond sécha rapidement ses cheveux puis il s'habilla, choisissant de jolis bas ainsi qu'une robe rouge d'une autre époque. Il fit légèrement boucler ses cheveux se rendit dans la pièce à vivre pour mettre des chaussures fines à talon, prit un sac et fila.

Lorsqu'il regarda l'heure sur son téléphone portable il était 19h45 passé. Il était totalement en retard et il se mit à courir dans les rues. Du moins pas trop vite et pas trop bien car il n'était pas à l'aise avec ses chaussures et encore moins pour courir avec. Bousculant plusieurs personnes en s'excusant le jeune homme arriva un peu après 20h au pub où il travaillait, totalement essoufflé. Il referma la porte en regardant le pub presque vide. Soit tous les clients étaient déjà en bas, soit il n'y avait pas foule aujourd'hui. Il espérait que la seconde solution soit la vraie et il fit un sourire timide à Saphir.

"Je suis... vraiment désolé.. Je suis en retard... Pardonnez moi... Je vais travailler de suite si vous le voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:17

Saphir tentait de lutter contre un sommeille qui se faisait de plus en plus pressant, demain le pub était fermé. C’était jour de congé, donc il pourrait se reposer. Il y avait quelques prostitués qui manquaient à l’appel ce soir là. Le barman ne se posait pas trop de questions, de toute façon ce serait encore une mauvaise soirée pour l’étage comme le sous sol.

Le Chat tourna la tête, attirant l’attention de l’hybride sur un arrivant. Une cliente ?! Ah non, c’était Hizaki, le jeune homme travaillait depuis un petit bout de temps pour lui, et maintenant que Saphir y songeait c’était rare de le voire en retard.


« Ne soit pas désolé, comme tu le vois à part toi et le chat, il n’y a personne. Enfin si, deux clients en bas. Mais ils sont déjà entre de bonnes mains, je crains qu’à part eux et le chat nous n’ayons pas d’autres clients… » il gratifia l’animal de caresses « Et hélas je doute que le greffier viennent payer pour tes services, c’est plutôt le genre à attendre des caresses gratuites. »

Saphir se servit un café, le physique atypique d’Hizaki le perturbait toujours autant, même si il n’en laissait rien paraître.

« J’aimerais te voire en pantalon juste un fois, mais j’imagine que je ne te reconnaîtrais pas. Enfin assis-toi donc, tu veux boire quelque choses ? Une vodka-orange ? L’alcool et les jus de fruit vont finir par être périmés si personne ne vient… »

En disant ça il avait sortit deux bouteilles ainsi qu’un verre, et, après avoir vider sa tasse, il entreprit de faire un mélange pour deux.

« Alors, dis-moi, c’est rare de te voire en retard… Je dois dire que ça me surprend. »
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:48

Hizaki entra dans le pub et ne vit personne à cet étage. Certes en ce moment il n'y avait pas grand monde et il avait peur que le pub ferme par manque d'argent. Il serait bien embêté car il ne se voyait vraiment pas travailler dans la rue. Il n'était pas assez doué pour attirer l'attention sur lui, alors qu'au sous sol du pub, toutes les personnes qui s'y rendaient s'avaient pourquoi elles y allaient. Saphir lui dit qu'il n'y avait que deux clients au sous sol et que ce n'était pas la peine de descendre car ils étaient occupé. Le jeune homme se jetterait surement sur le prochain qui voudrait descendre au sous sol car ce n'était pas que, mais il avait besoin d'argent lui aussi. Il porta une caresse amicale au niveau de la tête au niveau du chat en souriant.

"Je doute qu'il apprécie de faire ce genre de choses avec un humain. Mais je veux bien le câliner gratuitement s'il veut."

Hizaki se plaça contre le bar debout, s'appuyant gracieusement dessus, pas comme tous ces soulards qui étaient avachis en attendant leurs bières ou autres. Il rapprocha le chat près de lui pour lui faire des caresses, le prévenant qu'il ne devait pas perdre ses poils sur sa belle robe rouge. Puis le blond câlina tendrement l'animal qui avait l'air plus que ravi. Son patron lui dit ensuite qu'il aimerait le voir en pantalon. Hizaki le regarda avec des yeux grands ouverts et fut choqué de cette remarque. Enfin pas parce que ça le dérangeait mais le jeune homme n'avait jamais vêtu un pantalon de sa courte vie. Il ne se voyait vraiment pas avec cela et même si les femmes de nos jours portaient aussi des pantalons, ce n'était pas le cas de Hizaki qui avait été élevée en petite princesse. Le blond s'assit sur une des chaises hautes, arrêtant de câliner le chat. Il faisait bien attention de ne pas froisser sa robe et il s'installa.

"Je n'ai pas de pantalon... Je crois que je me sentirais mal à l'aise là dedans. J'ai toujours porté des jupes ou des robes. Mais je veux bien un petit cocktail."

Le jeune ange regardait son patron faire le mélange pour eux deux. Il n'avait pas spécialement soif et il tenait pas vraiment bien l'alcool. Enfin il était vraiment rare qu'il en boivent. Juste pour des occasions importantes, des fêtes et jamais comme ça pour le plaisir de boire de l'alcool. Puis Saphir lui parla de son retard. Hizaki comprit bien qu'il voulait surement une raison, c'était bien vrai il était rarement en retard et ça le gênait d'être en retard mais il n'aimait pas donné une réponse sur le pourquoi du comment il était arrivé en retard. Seulement il n'aurait pas le choix et il devrait forcement répondre à la question car c'était son patron et qu'il pouvait le virer quand il voulait. Pendant ce temps là le chat s'était installé sur ses genoux, réclamant encore des caresses. Celles que le blond lui avait fait auparavant avait l'air de lui avoir plus et l'ange blond recommença à le câliner à l'aide de ses fines mains.

"J'ai du aller faire les courses après le travail ce matin, après j'avais rendez vous à l'esthéticienne, je suis rentré chez moi, j'ai grignoté un bout de pain et je me suis endormi sur le futon. Quand je me suis réveillé il était déjà 19h passé. Je suis vraiment désolé."

Il était vrai qu'il était passé rapidement chez l'esthéticienne, après le reste, il n'y avait rien de vrai, il s'était occupé de son grand frère, mais ça il ne pouvait pas le dire, car il serait forcé de dévoiler sa vraie identité. Il n'avait dit à personne qu'il était un ange et c'était pas aujourd'hui qu'il allait le dire et surtout, ici, dans un pub où toutes les informations se transmettaient. Il ne voulait pas prendre de risques inutiles et se faire tuer par une race ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Saphir écouta attentivement l’excuse de son employé, il avait l’impression que quelques chose clochait, mais ses employés mentait rarement pour le plaisir de le rouler, sachant à quel point le mensonge le mettait hors de lui ; aussi l’hybride hocha la tête : excuses accepté. Il baissa son regard vers le chat, dont les ronronnement remplissait la pièce d’une apaisante mélodie.

« Bon ce sera encore une mauvaise semaine point de vue finance, heureusement que j’ai des économies ! »

Et c’était vrai, pas que Saphir était du genre à épargner de l’argent mais comme il dépensait pas plus que le nécessaire pour vivre il avait toujours un peu d’argent de côté. Cependant l’hybride commençait à s’inquiéter, il ne pourrait pas toujours faire tenir le pub grâce à l’argent qu’il mettait de côté. Il sirota son verre, ou plutôt sa tasse. Saphir n’était pas un grand amateur d’alcool, mais il tenait très bien celui-ci. Et pour cause, sa partie démone était très résistante. Le barman soupira.

« Ouai, pour en revenir au pantalon. C’est vrai que ce serait trop étrange de te voire habiller comme ça. Et puis les robes de vont bien. Même si la première fois que je t’ai vu j’ai vraiment crue avoir affaire à une fille… et même maintenant il m’arrive de douter. »

Saphir lui adressa un sourire amicale, qui signifiait tout bonnement qu’il plaisantait. Même si il disait la vérité pour la première fois qu’il avait rencontrer Hizaki. Il lui avait même signaler qu’il était bien tard pour trainer dans les rues, surtout pour une fille aussi jolie. Il ne put s’empêcher de rire légèrement en se remémorant ce souvenir. Cependant il lui arrivait souvent de s’inquiéter pour le jeune homme, si un client saoul, ou tout simplement cinglé, venait le voire en pensant qu’il s’agissait d’une fille… Qui sait ce qui pouvait arrivé.

« Au fait, si tu descend, ne prend pas la chambre 7. La sonnette d’alarme est cassé, il faut que je la répare. Enfin tu verras bien, il y a un panneau dessus. »

L’hybride avait fait installer des systèmes d’alarmes dans chacune des chambres de prostitution, surtout depuis que les vampires fréquentaient son pub. Etant en partie démon il ne pouvait se résoudre à prendre des mesures de prudence vis-à-vis de ce peuple, les humains ? Ils étaient bien inoffensif, tant qu’aux anges… que viendrais faire un ange de ce pub ! Mais le vampires … Hors de question qu’un de ses employés se trouve transformé en repas ! Saphir n’y pouvait rien, la plus part des vampire lui donnait des boutons. Il ne saurait en expliquer la raison, mais il n’appréciait pas cette espèce. Surement sa partie humaine qui s’exprimait ainsi.

« Tu veux des glaçons avec ? » demanda-t-il à Hizaki, sans attendre la réponse du garçon il gela un peu d’eau et en mis dans sa propre tasse.

Il regarda encore le chat ronronner.


« Et bien, si personne ne vient tu auras aux moins contenter notre client le plus régulier. »

L’animal releva la tête et émit le miaulement rauque qui lui était familier, puis il referma les yeux trop heureux avec les mains fine que le dorlotait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

Hizaki n'aimait pas du tout mentir mais là il fut obligé, pour son bien, pour celui de son patron et celui du pub. Un ange n'avait vraiment rien à faire à cet endroit aussi dangereux. Alors avec ses lentilles noires il se faisait passer pour un humain. Le blond a toujours été passionné par le peuple humain depuis son plus jeune âge. De plus s'il lui révélait sa vraie nature il était certain qu'il finirai à la rue. Et pour le moment il ne pouvait pas perdre ce job, alors il continuait de mettre ses lentilles foncées pour cacher ses beaux yeux bleus. Hizaki soupira timidement quand Saphir lui dit que c'était une mauvaise semaine. Pour lui aussi, heureusement qu'il avait une famille chez qui il retournait souvent pour ne pas avoir de problème financier. Seulement si les clients ne se décidaient pas à venir plus nombreux il serait bien obligé de chercher un autre travail, cette fois ci de jour.

"Si vous avez besoin d'argent pour le bar, n'hésitez pas. Je peux vous en donner un peu. Je ne tiens pas à ce que cet endroit ferme..."

Hizaki n'avait pas beaucoup d'argent de côté mais si cela pouvait faire tenir le pub un peu plus longtemps jusqu'à l'arrivée des clients. Il attendait vraiment qu'ils arrivent, surtout pour le pub, car si cet endroit fermé, leur maison close serait également fermé. A vrai dire au sous sol il y avait souvent beaucoup d'activité, les clients prenaient un verre ou deux et ils venaient se défouler sur les putes. Le blond était déjà tombé sur quelques cas pas très content et saoul qui l'avait véritablement pris pour une fille. Ces nuits là il souffrait vraiment car il s'y mettait à plusieurs sur lui, il gagnait beaucoup plus d'argent ainsi alors il n'avait jamais rien signalé au patron. Il se remaquillé à outrance pour cacher les marques même si c'était extrêmement rare qu'on s'attaque à son visage car les clients aimaient beaucoup trop son visage aux lignes fines.

"Je pense qu'en pantalon je ne me reconnaitrais pas moi même. Non vraiment il t'arrive de douter que je suis un homme ? Je te crois pas"

Le blond se mit à rire, un rire particulier, un rire cristallin et pur. Il pensait que depuis tout ce temps il était habitué de le voir travestit. Il se rappelait encore de leur première rencontre où Saphir l'avait pris pour une belle femme. Ce souvenir le fit sourire. Tout cela paraissait si loin maintenant. Il ne se rappelait même plus depuis combien de temps il vendait son corps dans ce pub. Il était un des employés le plus fidèle à l'établissement car jusqu'alors il n'était jamais allé voir ailleurs. Hizaki avait des clients réguliers qui venaient le voir deux ou trois fois par semaine et il se faisait un bon petit paquet d'argent. Après tout qui ne rêvait pas d'être allongé contre l'androgyne. Saphir lui dit que la sonnette était en panne dans la chambre 7, pour le moment il n'était pas prêt de descendre. Peut être quand il verrait un de ses clients habituels et étant donné qu'il n'y avait que deux clients en bas il avait le libre choix de la chambre. Le blond n'avait jamais sonné, même en cas de problème, du moins il n'était tombé que sur des personnes un peu saoule qui ne savait pas ce qu'elle voulait.

"Pas de problème, enfin tu sais qu'il est rare que je fasse appeler de l'aide hein..."

De plus les clients avec qui il avait des problèmes il en faisait son affaires. Il avait l'air d'une jeune femme fragile mais il savait se défendre, ses frères lui avaient appris à se servir de son couteau d'attaque mais il le prenait que très rarement sur lui quand il allait travailler car il n'était pas assez discret. Mais il avait toujours ses aiguilles empoisonnées cachaient dans un pan de sa robe. Et au moindre problème il s'en servait s'en peur. Peut-être pour cela qu'il n'avait jamais fait appel à la surveillance. Saphir lui demanda s'il voulait des glaçons dans sa tasse d'alcool. Le jeune ange lui sourit et hocha doucement la tête en continuant de s'occuper du chat qui n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger de ses jambes. Il observait son patron gelait l'eau et il se demandait bien comment il faisait. Surement un pouvoir. Il récupéra la tasse et l'amena à ses lèvres pour en boire une gorgée.

"C'est vraiment bon, on sent pas trop le gout de l'alcool."

Il regardait le chat qui avait l'air paisible à ronronner sur ses cuisses, lui était vraiment heureux il ne pouvait demander mieux.

"C'est vrai que dans l'histoire c'est lui le plus heureux. Enfin je ne me plains pas. Moi je dirai que ce chat est plus qu'un habitué non ? A chaque fois il est là"

Hizaki espérait qu'il n'était pas venu travailler pour rien, il n'aimait pas vraiment se déplacer s'il n'en avait pas l'utilité enfin il était encore tôt et l'heure de pointe n'était pas encore arrivé. Il priait en silence, regardant régulièrement vers la porte d'entrée. C'était bizarre de vouloir se faire défoncer, il appelait cela car en général il n'y avait aucune once de douceur ni d'amour avec les clients du pub. C'était juste de la violence. Mais il ne voulait pas que ce qu'il faisait subir à son corps tout les jours servent à rien alors il cherchait les clients.

"J'aime pas quand c'est vide... On peut pas mettre un peu de musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

« Non, pas besoin que tu finances. Ne t’en fais pas, au pire j’emprunterais un peu à ma mère. »

Saphir souriait toujours, il refusait que ses employés participent au fonctionnement du pub, déjà que l’hybride prenait un léger pourcentage sur ce que gagnait les prostitués, il n’allait pas non plus demandé une contribution.

« Bien sure qu’on peut mettre de la musique, et ne t’en fais pas le pub ne va pas fermé. C’est pas la première fois que qu’un truc comme ça nous arrive. »

Saphir alluma une énième cigarette et vida sa tasse. Le barman était fatigué, mais n’en laissait rien paraître. Ces derniers temps il dormait peu, de plus en plus de prostitué demandait à travailler de jours, et il devait donc raccourcir ses nuits en conséquence. Il écouta la musique avec plaisir, une mélodie douce et calme, comme Saphir les aimait.

« Bah, la ville commence seulement à s’animer. D’ici une heure il y aura un peu plus d’activité. »

Pendant qu’il disait ces mots un client entra, mais c’était un habitué qui ne venait que pour boire. Il fit un signe à Saphir qui lui servit un whisky et lui apporta. Il caressa le chat au passage.

« Ouai, c’est pas qu’un client régulier, c’est carrément une mascotte. »

Il servit son client, et le laissa boire dans son coin. Saphir retourna derrière son bar, un des clients remonta. Il semblait plutôt de bonne humeur. Aussi s’assit-il au comptoir pour commander à boire. Saphir coupa donc la discussion un moment. Quand le client fut partit il soupira.

« Et oui quand je te vois entré j’ai toujours le premier réflexe de me dire ‘‘Une fille… ?’’. Surtout quand tu n’es pas ponctuel ! »

Saphir jeta un coup d’œil à l’horloge. 20h30, deux clients, trois si on comptait celui qui était encore en bas. C’était finalement pas si mal. Le barman se resservit un café, sans manquer d’en proposer un à Hizaki. Un nouveau client fit son apparition, faisant signe au patron qu’il venait pour le sous sol.

« Et ben, si tu veux travailler, je crois que quelqu’un vient d’arriver. N’oublis pas, pas la chambre 7. Et puis, si tu veux tu peux remonter après. Ca fait toujours plaisir un peu de discussion, surtout le soir. »

Il déposa un bisous sur la joue de son employé, et le laissa à son travaille. Le chat remonta sur le comptoir, non sans jeter un regard de reproche aux caresses qui le quittait. En même temps quand on est un chat ça peut paraître normal.

« Et si tu as un ennuis surtout tu m’appelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:46

Hizaki venait toujours travailler le soir, la journée il avait beaucoup de choses à faire et il devait s'occuper de sa famille. C'était le plus jeune mais il aimait bien rester avec ceux qui l'aimait. Bien sur il aimait beaucoup son patron mais ce n'était pas pareil. Le blond venait toujours entre 19h30 et 20h et s'il n'était pas là à 20h c'était qu'il avait soit un problème soit qu'il était en retard, mais cela était rarissime. Saphir lui dit que le pub n'allait pas fermé. L'ange l'espérait plus que tout il se sentait bien ici, une seconde famille car il s'entendait bien avec les autres prostitués.

"Oui... J'aime bien venir ici tous les soirs quand même..."

Hizaki sourit quand il lui parla du chat. Une mascotte, oui vraiment ça en était une, dommage qu'il ne prenait pas de boissons au bar, sinon Saphir serait déjà multi milliardaire. Cela fit sourire le blond avec un petit éclat de rire. Heureusement que Saphir ne pouvait pas lire dans ses pensées, sinon il en entendrait des belles. Ah un client, pendant ce temps Hizaki finit de boire la tasse de boisson à base de vodka, il aimait vraiment beaucoup, il viendrait peut être en prendre une régulièrement, ça ferait un peu plus de sous pour le pub. Le blond observa Saphir pendant qu'il servait il avait l'air plus fatigué qu'à l'accoutumée et il se servait plus en café. Cela cachait surement de la fatigue qu'il ne voulait pas montrer. Seulement l'ange avait passé sa vie à observer les gens, leurs comportements, il commençait à savoir comment était les humains.

"Arrêtez de m'embêter... C'est vraiment rare que je sois en retard... Et puis vous vous feriez mieux de vous reposer un peu plus non ? Après tout ce temps vous devriez me reconnaître quand j'entre ici, je suis bien le seul fou à venir ici en robe."

Un client pour le sous sol venait de rentrer dans l'établissement, depuis qu'il était ici il n'avait jamais eu à faire à cet individu mais en tout cas il le voulait, il avait besoin de travailler, il ne tenait plus vraiment assis et puis le pub commençait à se remplir tout doucement. Hizaki ne put s'empêcher de sourire, c'était vraiment mieux quand il y avait du monde quand même. S'il allait travailler il s'ennuierait moins parce qu'il était convaincu que Saphir allait plus s'occuper de ses clients que de sa personne, ce qui en même temps était tout à fait normal. Ce dernier lui donna plusieurs conseils avant de le laisser partir travailler. Il lui sourit et se leva regardant le chat monter sur le comptoir, le pauvre n'était vraiment pas content du tout. Le blond vit un sourire désolé à l'animal.

"Je suis désolée chaton je vais travailler, je reviendrais tout à l'heure. Ne vous en faites pas pour moi patron, tout va bien."

Et Hizaki descendit au sous-sol avec le client. Chambre 5 au moins il n'y avait pas de problème avec l'alarme et Saphir serait content qu'il ne soit pas allé dans la chambre 7 comme il lui avait demandé. Il aimait beaucoup son patron et ce dernier devait surement beaucoup aimé ses employés. Il passa plus de deux heures avec son client, un adepte du SM. L'ange blond avait beaucoup souffert pendant la séance, si bien que lorsque le client partit il ne put remonter au bar. Hizaki se couvrit le corps, il avait plein de sang sur lui, des brulures dues aux bougies. Une dizaine de minutes plus tard il fit appeler son patron pour qu'il vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:02

Ca y est le bar commençait à vivre, bon il n’était pas remplit mais c’était toujours ça. Hizaki avait raison, fermé le pub quelques jours et se reposer ne pouvait pas lui faire de mal, mais bon ses employés, surtout les prostitués, avaient besoin d’argent. Enfin il y réfléchirais un peu, plus tard. Pour l’instant il fallait préparer les boissons, une serveuse était arrivée. Au moins l’hybride n’avait plus à faire des aller et retour entre les différente table. Il n’avait qu’à se concentrer que sur ceux qui commandait au bar.

Le client du bas était remonté et il partit aussitôt sans dire un mot. Saphir avait prit soin de mémoriser son visage, au cas où il reviendrait. Deux heure plus tard ce fut le client d’Hizaki, pareille celui-ci partit sans rien dire. Son visage mémorisé Saphir ralluma une cigarette et reversa du lait au chat. Celui-ci commençait à miauler en regardant sa gamelle, le semi-démon ne put s’empêcher de songer que ce chat avait prit de drôle d’habitude ici, mais il n’eut pas le temps de le faire remarquer qu’une alarme sonnait. Il fit signe à la serveuse de prendre sa place au bar et nota le numéro de la chambre, la 5. Bon allons voire ce qui ce passait. L’hybride descendit en vitesse et ne tarda pas à se trouver devant la 5, une des chambre SM. Cela ne présageait de bon.

Saphir ouvrit la porte d’un coup sec, l’alarme avait attiré les autres prostitués qui se pressaient autours, curieux.


« Foutez le camps ! Vous n’aimez pas être observé quand je descend pour vous, alors ayez la décence de respecter les autres ! »

Aussitôt la foule disparu, se doutant que ce n’était pas le moment de prendre un client, la plus part des prostitué en profitèrent pour grignoté un petit truc, ou bien rectifiait tenue ou maquillage.

« Hizaki ? » l’hybride s’était agenouillé à côté de son employé « Qu’est ce qui c’est passé ? Tu sais très bien qu’il y a des limites à ne pas dépasser avec le SM ici. »

Il appela une des plus ancienne prostitué pour qu’elle lui ramène de l’eau et la trousse de secoure. Quand ce fut fait il tendit la bouteille au jeune homme.

« Bois. Je vais soigner le plus urgent, d’accord ? A moins que tu préfères que j’envois chercher un médecin. »
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:06

Hizaki savait très bien qu'en allumant l'alarme il allait faire venir une foule de curieux et curieuse autour de lui. Cela n'avait pas raté car en quelques secondes beaucoup de personnes s'étaient agglutinées autour de son lit. Le jeune blond avait même mis sa tête sous la couverture pour qu'on ne le voit pas, bien trop gêné par cette situation. A vrai dire il n'avait que très rarement appelé mais là il était impossible pour le jeune homme de se levait et donc de se soigner. Il espérait surtout qu'il ne gênerait pas Saphir au pub au dessus. D'ailleurs ce dernier arriva quelques secondes plus tard en ouvrant la porte sèchement. En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire toutes les prostitués avaient disparu de sa chambre. Il était bien d'accord avec la raison qu'avait énoncé son patron, les autres non plus n'aimait pas être vu en situation de faiblesse et c'était de même pour l'ange. Lui avait du respect pour les autres et n'était jamais venu voir ce qu'il se passait quand on déclenché l'alarme. A son nom, le plus faible sortit doucement la tête de la couverture, Saphir lui demanda ce qui c'était passé. Des larmes vinrent rapidement embuer les yeux de Hizaki qui s'exprima faiblement.

"Il m'a attaché... Mis un bâillon et un bandeau sur les yeux... J'ai pas pu me défendre... Pardon..."

Lorsque la prostitué entra dans la chambre il se remis à nouveau sous la couette, honteux. Il n'en ressorti que quand elle fut vraiment parti. Son corps était allongé sur le côté en petite boule, ça le soulageait un peu et il ne laissait que sa tête dépassé. Sortant un bras il attrapa la bouteille d'eau pour en boire plusieurs gorgées. C'était bon, frais, ça lui faisait du bien de boire après toutes ses émotions. Il lui rendit ensuite la bouteille lorsqu'il lui dit qu'il allait le soigner ou s'il préférait il appellerait un médecin. Non il ne voulait pas en voir il préférait que ça soit Saphir qui le fasse plutôt qu'un inconnu.

"Pas de médecin s'il vous plait... Faites le vous même..."

Le jeune ange blond retira la couverture qui cachait son corps en silence. Il avait été battu, brûlé, couper, violenté et autres sévices que l'on pouvait subir dans le SM en pire. Son corps n'était pas du tout habitué à ce genre de choses, surtout dans le noir total et sans pouvoir dire un mot pour que l'homme s'arrête. Hizaki n'arrivait pas à se défaire de sa position foetale. Cette position était confortable et elle lui permettait de cacher un maximum de son corps nu. Il se débattait avec lui même pour que ses grandes ailes blanches n'apparaissent pas. Quand ils étaient blessés, les anges se couvraient de leurs ailes pour se reposer et accélérer la guérison. Seulement il était en public et il ne pouvait pas les laisser venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:18

Saphir avait déjà eu à soigné pas mal de ses employé. Cependant à chaque fois il se sentait un peu coupable, il ignorait comment renforcer d’avantage la protection pour les prostitués… Bien sûre il y avait l’alarme, mais rare étaient ceux qui la tirait à temps, ou qui en avait l’occasion. Il n’allait quand même pas installer des caméras non plus ! Les clients avaient droit à l’intimité, ses employés aussi . L’hybride soupira et se saisit d’un désinfectant, entreprenant de nettoyer soigneusement toutes les plaies.

« - Préviens moi si ça pique, il ne faudrait pas te faire souffrir d’avantage. »

Il se saisit du fil et d’une aiguille qu’il avait soigneusement désinfecté.

« - Il faut recoudre sur le bras… Je n’ai plus de morphine, il va falloir que tu sers les dents. Désolé Hizaki. »

Il entreprit de recoudre l’entaille avant de s’attaquer aux autre blessure avec des pansements et bandages. Pour finir il fit gelé de l’eau et la plaça dans des pochette pour l’appliquer ensuite sur les brûlures.

« - Bon je vais te porté jusqu’à mon appart’, tu peux rester dormir si tu veux. . . Car là tu ressemble plus à une momie qu’autre chose. »

Le garçon souleva le jeune homme et l’emmena dans son appartement, où il le déposa sur son lit.

« - Allez reposes-toi, je viendrais te voir à la fermeture. »

L’hybride redescendit s’occuper du service. Comme toujours il ferma très tard, ou plutôt très tôt… A savoir à trois heures du matin. Puis il s’attela à faire un peu de ménage , même Le chat était partit, préférant sans doute passer la nuit dans quelques ruelles sombre à chasser les souris. C’est ainsi que vers quatre heures, le jeune patron rentra chez lui. Il se dirigea vers la salle de bain, prenant soin à ne pas faire trop de bruit si Hizaki dormait, et finit par aller s’affalé sur le canapé s’endormant aussitôt après cet assuré que son employé était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:12

Hizaki se laissa soigner sans rien dire. Bien sur il avait souffert quand Saphir désinfecta toutes ses plaies mais il n'en dit mot. Il avait beau être un ange, il continuait quand même à souffrir, surtout lui malgré ses attributs masculins qui avait été habitué à vivre comme une princesse et il n'avait que rarement eu à faire à la douleur contrairement à ses frères. il n'avait pu s'empêcher de laisser quelques larmes coulaient sur son visage pâle quand il lui recousu le bras. Il avait pourtant serré autant que possible ses dents mais rien n'y avait fait, heureusement que l'acte ne dura pas longtemps. Le blond ne parlait pas le laissant finir de le soigner en mettant des pansements et en se faisant enrouler dans des bandes. S'en suit de la glace sur son corps chaud aux endroits des brûlures pour le soulager. Pour finir le gérant du pub lui dit qu'il allait le ramener à son appartement au dessus du pub, un endroit où il pourrait dormir. Hizaki hocha timidement la tête et se laissa faire, se blottissant contre son patron en rougissant. Le jeune ange eut l'impression qu'il était une plume entre les bras de Saphir tellement il le portait facilement jusqu'à sa chambre. Pourtant il faisait quand même son poids mais ça n'avait pas l'air de déranger le gérant qui était en train de l'allonger dans son lit. Par pur réflexe le blondinet se remit en boule, avec difficultés à cause de tous les bandages qui faisaient de lui une vraie momie. Saphir lui dit qu'il pouvait se reposer et qu'il viendrait le voir à la fermeture de l'établissement.

"D'accord..."

Hizaki s'allongea sur le ventre en laissant l'hybride s'en allait sans un mot. Prenant l'oreiller dans ses bras il ferma les yeux pour tenter de s'endormir. Ce qui fut fait très rapidement et l'ange dormit une petite heure avant de se réveiller à nouveau. Il se tourna essayant de se rendormir sans succès. Il avait mal et il n'arrivait pas à se rendormir. Il était dans un environnement qu'il ne connaissait pas, dans le noir le plus profond. De plus, Hizaki n'était pas habitué à dormir à cette heure là et ayant fait la sieste une bonne partie de l'après midi, il n'était surement pas près de se rendormir. Il se demandait quand est-ce qu'il irait mieux et quand il pourrait retourner travailler. Ce qui était sur c'est qu'il ne reprendrait pas de clients SM avant un long moment, ou alors que des personnes avec qui il était en confiance. Pute c'est ce qu'on avait écrit en le coupant légèrement au niveau du bas ventre, c'est ce qu'il était, il vendait honteusement son corps gracieux contre des sommes d'argents qui pouvaient monter très haut. Seulement il ne se voyait pas faire autre chose dans ce bas-monde où la terreur régnait. De plus il aimait vraiment travailler pour Saphir et c'était surement ce qui le pousserait à continuer pendant des longues années encore. Il ne savait pas comment il pourrait expliquer ses blessures à ses parents et surtout pourquoi il avait disparu pendant plusieurs jours. De toute façon dans son état il n'était pas prêt de partir à cause des ses blessures et ses bandages qui l'empêchaient de bouger. Il se serait bien soigner comme les anges les font mais il ne voulait vraiment pas attirer l'attention sur sa véritable nature. Tant pis, il continuerait donc à souffrir, c'était son choix, avec toutes ses bandes autour de son torse il était incapable de sortir ses ailes sans faire de dégâts.

Le jeune blond finit par se rendormir dans ses pensées, tenant fermement le coussin dans ses bras. Il ne s'en était même pas rendu compte et dans sa tête il était encore en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire. Seulement tout cela se transforma rapidement en cauchemar, cauchemar de ce qu'il avait vécu. Il se réveilla en sueur et les rayons du soleil perçaient déjà entre les volets de la chambre de Saphir. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi et n'avait pas entendu son patron rentré en pleine nuit. Il avait trempé les draps et avait une forte fièvre avec des douleurs qui le lançaient de toute part. Hizaki gémit en tentant de se lever tant bien que mal mais il s'effondra à nouveau sur le lit. Après plusieurs essais il décida de rester sagement au lit en attendant que Saphir se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nissel
Propriétaire du Pub
Saphir Nissel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:29

Un bruit strident vrilla les tympan de l’hybride. Il était 5h30, il était temps de se lever. Saphir soupira et éteignit le réveil, il manqua de tomber du canapé, ayant plus l’habitude de son lit deux places. Après avoir paresser dix bonnes minutes il finit par se lever pour faire du café. Il en but une tasse et fouilla dans le tiroir pour dénicher à manger, il ne pouvait pas laisser Hizaki le ventre vide et lui aussi risquait d’avoir faim sous peu. Mais avant toute chose une douche, il se faufila silencieusement dans la salle de bain et en ressortit propre, son employé dormait encore, quoique son sommeille fut agité. Cependant l’hybride jugeait qu’il valait mieux un sommeille agité que pas de sommeille du tout.
Il s’activa a un petit peu de ménage et quand le jour fut lever il fit réchauffer le café et disposa quelque tranche de pain sur un plateau. Hizaki semblait éveiller, l’hybride s’assit à côté de lui et posa sa main sur son front.


« - Tu es brûlant. Je vais refaire tes bandages et de désinfecté de nouveau. Je dois avoir des médicament contre la fièvre. »

Saphir retourna dans la salle de bain et revint avec sa trousse de secours, il entreprit de retirer avec précaution les bandages et de nettoyer les plaies avant de refaire les pansement.

« - Si ton état ne s’améliore pas il faudra aller voire un médecin. Tu ne peux pas rester comme ça. Imagine si tes plaies s’infecte d’avantage ! »

Il lui tendit un verre d’eau et un cachet pour faire passer la fièvre, puis déposa le plateau à coté d’Hizaki.

« - Manges, ça t’aidera à récupérer… Et je ne veux plus que tu ailles dans la pièce SM. D’ailleurs je vais surement la fermé, il y a eu trop de blessures, et plus ça va plus elles sont grave ! »

Il retourna chez lui pour nettoyer le reste de son appartement, et faire les comptes. Il revenait fréquemment s’assuré de l’état de santé de son employé.

« - Je vais ouvrir au Chat, mais je pense que le pub restera fermé aujourd’hui. »

Plusieurs minutes plus tard il revint avec le gros matou qui grimpa sur le lit, ronronnant de plaisir.

« - Tiens ton lait Le Chat, et ne renverses rien ! Ca va mieux Hizaki ? »

Il posa une main sur le front du jeune homme pour vérifier sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Akane
Prostitué du Pub
Hizaki Akane


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2010

Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:24

Cela ne faisait pas longtemps que Hizaki était réveillé quand Saphir rentra dans sa chambre. Il lui fit un petit signe de la main pour le saluer. Il n'avait pas la force de faire plus, restant au chaud sous la couverture à moitié assis avec un oreiller dans le dos. Le blond avait les yeux entrouverts et regardait ce que venait faire son patron. Il vint se mettre à côté de lui et lui mit la main sur le front. L'ange frissonna et détourna légèrement la tête pour faire face à la main froide qui venait l'assaillir. Il suait légèrement et l'écouta en silence, il lui dit qu'il était brulant mais ça il le savait déjà et c'était assez gênant. Il lui dit qu'il allait recommencer les soins qu'il avait faire la veille et qu'il lui amènerait un cachet pour la fièvre. Hizaki le laissa repartir et revenir et se fit soigner sans un mot, il n'avait pas vraiment mal, juste un peu plus sensible qu'à l'ordinaire mais pas au point de gémir ou pleurer. Il ne se passa pas longtemps avant que le blond se retrouve à nouveau en mode momie. Puis le gérant du pub lui dit qu'il faudrait aller au médecin si son état ne s'améliorait pas ce qui eut comme réaction de faire grimacer le plus jeune.

"J'aime pas les médecins... Veut pas y aller..."

Hizaki prit le verre d'eau qu'on lui tendait dans une main et le cachet dans l'autre. Il déposa ce dernier sur sa langue avant de l'avaler à l'aide d'une gorgée d'eau. Il rendit le verre vide à son patron et regarda le plateau à côté de lui. Du café et des tranches de pain. C'était pas son repas préféré mais il n'en ferait pas des formalités. Lui préférait largement les fruits à ce genre de nourriture mais il ne dirait rien à Saphir, se contentant de poser ses mains brûlantes sur le bol encore chaud. Tout cela lui faisait du bien d'avoir un peu de chaud contre lui. Il approcha le bol de ses lèvres et bu un peu du liquide amer. L'ange blond se sentit gronder quand on lui dit qu'il ne devait pas retourner dans la salle de SM, ce qui le fit gronder, ce n'était pas pour une fois qu'il avait eu un accident qu'il ne voulait pas recommencer ce genre de pratique car c'était celle qui lui faisait gagner le plus d'argent. Il parla même de fermer totalement la chambre 5 où il était la veille, il râlait et il ne serait surement pas le seul parmi les prostitués à faire de même.

"Mais pourquoi ? C'est celle qui nous rapporte le plus d'argent... On en a besoin... Je suis pas le seul"

Et Saphir le laissa allant faire diverses activités dans son appartement, Hizaki ne dit rien de plus et il finit de prendre le petit déjeuner qu'on lui avait préparé en grimaçant légèrement au goût amer du café. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas mais il avait un palais délicat et il buvait rarement ce genre de boisson même pour tenir le coup, préférant de très loin le chocolat au lait ou encore le thé. Mais rien ne valait une bonne pomme bien verte pour le jeune ange. Il laissa le gérant faire les allers retours dans la chambre pour voir comment il se sentait, lui avait préféré se rallonger et se reposer un peu. A un moment il lui dit qu'il allait ouvrir au chat, qui d'ailleurs n'avait pas d'autre nom que "Le Chat" ce que Hizaki trouvait vraiment bizarre mais au moins c'était simple à retenir. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à revenir avec le patron, s'installant sur le lit en ronronnant avec un bol de lait pour repas. Le Chat eut une avertissement pour qu'il ne renverse rien sur le lit de Saphir et celui-ci lui demanda comment il se sentait en posant une main sur son front. Le blond était toujours assez chaud mais tout de même moins qu'en début de matinée, preuve que le cachet avait fait un peu effet. Il bougea doucement son bras et déposa sa main sur la tête du chat pour le câliner doucement.

"Ça va un peu mieux... Mais j'ai besoin d'aide pour aller aux toilettes... Et j'aimerai bien me rhabiller un peu aussi..."

L'ange rougit légèrement, honteux de ne pas arriver à se lever tout seul et donc de demander de l'aide à son patron. Malgré tout ses bandages qui faisait de lui une momie il était encore nu comme un ver comme après l'acte sexuel qu'il avait eu la nuit dernière et qui lui avait fait tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible soirée Empty
MessageSujet: Re: Paisible soirée   Paisible soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || T R A N S Y L V A N I E || :: # Le Pub. # :: ~ La Salle Principale ~-
Sauter vers: